Teamgroup lance le SSD PCIe 4.0 T-CREATE CLASSIC C4 Series avec 3 modèles différents

T-CREATE, la marque créatrice de TeamGroup Inc a présenté aujourd’hui le SSD PCIe 4.0 T-CREATE CLASSIC C4 Series, disponible dans diverses spécifications et capacités. Doté d’un dissipateur thermique ultra fin breveté en graphène, il offre des performances plus stables, permettant aux créateurs d’exprimer librement leur créativité artistique en toute tranquillité d’esprit. 

Teamgroup SSD PCIe 4.0 T-CREATE CLASSIC C4 Series : 3 modèles différents

Le SSD PCIe 4.0 T-CREATE CLASSIC C4 Series propose trois modèles différents : C47, C45 et C43. Ceux-ci offrent trois spécifications de vitesse différentes, avec une vitesse de lecture maximale de 7000 Mo/s, 5000 Mo/s et 3000 Mo/s, et des capacités allant de 512 Go à 4 To. 

Le Teamgroup SSD PCIe 4.0 T-CREATE CLASSIC série C4 est équipé de l’étiquette de dissipateur thermique brevetée en graphène ultra-mince permettant au SSD d’atteindre des performances élevées tout en étant efficace. Il prend en charge la technologie de mise en cache SLC et utilise un contrôleur et un micrologiciel personnalisés à haute stabilité, avec des algorithmes intelligents et un mécanisme de débogage LDPC (Low-Density Parity Check) à haut débit.

Le SSD PCIe 4.0 T-CREATE CLASSIC C4 Series prend aussi en charge le logiciel breveté de surveillance intelligente SMART développé par des professionnels de TEAMGROUP. Grâce à des paramètres et une détection associés rapides et faciles, les créateurs peuvent suivre l’état de santé du SSD à tout moment.

Adhérant à l’esprit de respect de l’environnement, l’ensemble du processus de production est sans halogène et sans plomb et est conforme aux réglementations environnementales RoHS. L’emballage est fabriqué à partir de matériaux recyclables respectueux de l’environnement. 

Le SSD PCIe 4.0 T-CREATE CLASSIC C4 Series sera disponible pour la première fois à Taiwan et sur Amazon en Amérique du Nord en novembre.

Source : Communiqué de presse

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Sommaire