TeamGroup développe et valide sa mémoire DDR5

TeamGroup a développé le premier échantillon d’ingénierie de mémoire DDR5 grand public.

Mémoire TeamGroup
Source : TeamGroup

Actuellement, TeamGroup travaille pour produire son premier lot de DDR5. Les spécifications provisoires sont de 16 Go, 4 800 MHz et 1,1 V pour un seul module. La société coopère avec les principaux fabricants de cartes mères, tels que ASUS, MSI, ASRock et GIGABYTE. Ils fournissent de la mémoire et collaborent avec leurs divisions R&D pour effectuer des tests de validation. Grâce à la collaboration des équipes R&D, TeamGroup a pu accélérer le développement de sa mémoire DDR5. La réussite de la phase de validation confirmera que les fréquences des produits DDR5 standard devraient dépasser celles des produits DDR4 overclockés.

On s’attend aussi à ce que les consommateurs n’aient pas besoin d’entrer dans le BIOS pour activer la fonction d’overclocking au début de la génération DDR5. Après avoir installé la mémoire DDR5, les consommateurs pourront démarrer directement leurs ordinateurs. Ils profiteront des hautes performances sans l’étape d’overclocking de la DDR4.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page