Teamgroup C222 : la clé USB 3.2 élégante

Teamgroup C222 (2)

Teamgroup présente une nouvelle clé USB 3.2, la C222. Celle-ci est fabriquée en alliage de zinc pour créer une fine surface métallique mate. L’appareil élégant a en plus une conception ergonomique simplifiée permettant au pouce de s’adapter parfaitement à sa surface lisse. L’insertion et le retrait sont donc simplifiées, offrant une expérience utilisateur confortable et pratique.

La clé USB 3.2 C222 est livrée avec une lanière permettant aux utilisateurs de l’attacher à des porte-clés, des sacs à dos ou des accessoires portables. Elle est également conçue sans capuchon. Elle peut être ainsi rapidement branchée pour être utilisée. Utilisant la technologie COB (Chip On Board), le lecteur flash résiste à l’eau, à la poussière et aussi aux chocs pour protéger les données. Il est livré avec une interface USB3.2 Gen1 pour répondre aux applications de stockage quotidiennes. La C222 mesure 40(L) x 15(W) x 10(H) mm et pèse 8 grammes.

Le premier lot de clés USB 3.2 C222 sera disponible sur Amazon Japon, Amazon et Newegg en Amérique du Nord. Les capacités seront de 32 Go, 64 Go, 128 Go et 256 Go.

Teamgroup n’a pas encore dévoilé le prix de la clé USB 3.2 C222.

Source : Teamgroup

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
2
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Routeur ASUS RT-AXE7800

ASUS RT-AXE7800, un routeur tri-bande Wi-Fi 6E

Next Post
Microphone HyperX ProCast

HyperX ProCast, un microphone XLR de qualité professionnelle

Related Posts