TEAMGROUP 2021 : de nouveaux produits dont de la mémoire DDR5

Lors de l’exposition virtuelle COMPUTEX 2021 en mai, TEAMGROUP a présenté la valeur fondamentale de ses nouveaux produits pour 2021 : « Chill the Heat, Feel the Speed, Make it Big ». Elle représente le refroidissement, la DDR5 et le stockage grande capacité. Ce sont les trois grands axes de TEAMGROUP construit autour de ses nouveaux produits et concepts de design. Hier soir, TEAMGROUP a lancé l’événement TEAMGROUP 2021 via le site Web officiel, la page Facebook et la chaîne YouTube. Pour célébrer l’événement, TEAMGROUP offrira un PC de bureau de jeu et d’autres prix d’une valeur allant jusqu’à 7 000 USD.

Avec l’arrivée de la DDR5, TEAGRMOUP est le premier à sortir le module ELITE DDR5 MEMORY au COMPUTEX 2021. La société continue de collaborer avec les principaux fabricants de cartes mères pour tester les capacités d’overclocking.

TEAMGROUP 2021 : deux mémoires présentées

La mémoire de jeu T-FORCE VULCAN DDR5 lancée hier soir a un alliage d’aluminium pour la dissipation de la chaleur. Elle a également un gel de refroidissement ultra-conducteur. Il élimine rapidement la chaleur de haut en bas pour un refroidissement plus efficace. Les mémoires DDR5 ont une perte de tension et un bruit réduits par rapport à la DDR4. La VULCAN DDR5 GAMING MEMORY est une DDR5 à double canal. Elle offre 2X32Go avec une fréquence atteignant 5 200 MHz. Elle prend également en charge la dernière technologie d’overclocking Intel XMP3.0. La mémoire a l’ECC intégré pour corriger automatiquement les erreurs dans les unités DRAM.

TEAMGROUP lance aussi la première mémoire DDR5 avec éclairage RGB. C’est la T-FORCE DELTA RGB DDR5 GAMING MEMORY. Chaque lumière LED RGB équipée peut se programmer individuellement pour la couleur et la vitesse. La DELTA RGB DDR5 GAMING MEMORY propose des kits de mémoire monocanal à 5 ​​200 MHz en 16 Go ou 32 Go. Il y a aussi des kits de mémoire double canal en 2X16 Go ou 2X32 Go. Elle prend en charge la dernière technologie Intel XMP3.0, l’overclocking en un clic et les fonctions ECC. Elle a également été envoyé aux principaux fabricants de cartes mères tels que ASUS, ASRock, BIOSTAR, Gigabyte, MSI, etc., pour des tests de compatibilité avec divers logiciels de contrôle d’éclairage. Ce nouveau produit sera disponible à l’achat au quatrième trimestre de 2021.

Source : Teamgroup

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts