T-FORCE SIREN GD120S : un AIO pour SSD

T-FORCE, la marque de jeux de Team Group Inc., a lancé aujourd’hui l’AIO T-FORCE SIREN GD120S, une solution de refroidissement liquide tout-en-un unique pour les SSD PCIe 2280

Après une batterie de tests, il s’avère que le T-FORCE SIREN GD120S permet aux SSD PCIe 5.0 de rester en dessous de 54 °C même en cas de charge importante. Ces résultats sont obtenus grâce au double tube en alliage d’aluminium de précision du bloc d’eau. En plus, grâce à des coussinets thermiques à double couche, la puce du contrôleur SSD et le circuit intégré sont étroitement fixés à la base en cuivre du refroidisseur.

T-FORCE SIREN GD120S : un radiateur de 120 mm

La pompe utilise une conception d’arbre en céramique et trois moteurs silencieux pour obtenir un refroidissement liquide silencieux, hautement efficace et stable. Le refroidisseur SSD T-FORCE SIREN GD120S AIO utilise également un radiateur de 120 mm avec 13 ailettes en aluminium haute densité pour augmenter la zone de refroidissement, éliminant efficacement les températures élevées générées par les SSD M.2 PCIe 5.0. 

Son ventilateur ARGB PWM de 12 cm peut également ajuster avec précision les vitesses en fonction de la température du système pour obtenir une dissipation thermique optimale tout en économisant de l’énergie.

Le refroidisseur SSD AIO T-FORCE SIREN GD120S démontre sa puissante fonction de refroidissement tout en prenant soin de la terre et de la durabilité environnementale. Il est fabriqué selon des processus respectueux de l’environnement, conforme à la directive RoHS et emballé avec des matériaux recyclables. 

Le refroidisseur SSD AIO T-FORCE SIREN GD120S sera disponible pour la première fois sur Amazon en Amérique du Nord fin décembre mais on ne sait pas encore à quel prix.

Source : Communiqué de presse

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page