T-FORCE lance des barrettes mémoires ARGB “miroir”

Aujourd’hui, la marque de jeux T-FORCE, filiale de TEAMGROUP, annonce la sortie d’un nouveau module mémoire : la T-FORCE XTREEM, au design miroir ARGB.

Design

La mémoire T-FORCE XTREEM ARGB est la première du secteur à proposer une technologie de guidage de la lumière. En effet, après avoir étudié les principes optiques et les caractéristiques de la lumière, une méthode d’éclairage à LED a été spécialement conçue. En pratique,des LED RGB adressables sont utilisées pour permettre de modifier librement l’éclairage RGB.

Le revêtement à miroir complet associe un procédé spécial de projection et une technologie de guidage de la lumière. Cela le rends capable de diffuser cette lumière et de réfléchir les produits environnants.

Performances

Les fréquence annoncées vont de 3200mhz (cl14) à 4000mhz (cl18), avec un palier à 4800mhz validé par le constructeur. Comme à l’accoutumée, ces mémoires incluent des profils d’overclocking compatibles AMD et Intel. D’ailleurs, T-FORCE indique même un processus de sélection des puces en usine garantissant leurs performances et stabilité.

Retrouvez plus d’infos sur le produit ici

Et toujours toute l’actualité hardware ici

Sources

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire