T-Force dévoile le SSD Cardea A440 Pro

SSD-Cardea-001

Après les directives données par Sony concernant les SSD compatibles avec PlayStation 5, les fabricants ont commencé à révéler leurs produits. La dernière annonce vient de la marque T-Force pour la nouvelle série spéciale : le Cardea A440 Pro.

Le SSD Cardea A440 a un dissipateur thermique en graphène blanc. Sony recommande vivement aux utilisateurs d’installer un dissipateur thermique pour maintenir les températures de leurs SSD installés dans le châssis de la PlayStation 5.

En ce qui concerne les performances, l’A440 dépasse les vitesses de lecture séquentielle minimales recommandées par Sony de 5 000 Mo/s. En effet, le SSD a des vitesses de lecture et d’écriture 7 400 Mo/s et 7 000 Mo/s, respectivement. La vitesse est bien supérieure à ce que la PS5 pourrait gérer. Mais ces SSD PCIe 4.0 NVMe peuvent également être utilisés dans des PC capables d’utiliser pleinement les SSD.

La série spéciale Cardea A440 Pro est uniquement disponible dans les variantes 4 To et 8 To au prix de 899,99 $ et 999,99 $, respectivement. De plus, selon TeamGroup, le SSD ne sera pas disponible avant octobre.

Si vous souhaitez vraiment effectuer une mise à niveau maintenant, TeamGroup recommande les SSD Cardea A440 standard. Ceux-ci sont disponibles en capacités de 1 To et 2 To.

Source : Teamgroup

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
11
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts