T-CREATE CinemaPr P31 : nouveau SSD externe portable de Teamgroup

Destiné au marché florissant des créateurs, T-CREATE a annoncé le SSD externe portable T-CREATE CinemaPr P31. Il est idéal pour les photographes professionnels, les créateurs de films et les utilisateurs de smartphones.

Le SSD externe portable T-CREATE CinemaPr P31 utilise une technologie et des conceptions en instance de brevet. Il possède des trous de vis de 12 1/4″ et un jeu de vis qui s’adapte à tous les appareils ayant des trous de vis de 1/4″. Que ce soit sur un support pour une caméra de cinéma, un appareil photo reflex numérique ou un iPhone 15 Pro/Pro Max, le CinemaPr P31 peut être installé de manière multidirectionnelle et convient à une variété de situations. Il est en plus compact et ne pèse que 110 g.

T-CREATE CinemaPr P31 : jusqu’à 960 minutes de vidéos 4K à 60 IPS

Le SSD externe portable T-CREATE CinemaPr P31 prend en charge le transfert de données via un USB Type-C. Qu’il s’agisse d’un enregistrement ou d’un tournage en résolution 6K ou 8K, les données peuvent être transmises via cette interface à haute vitesse. Avec une grande taille de stockage allant jusqu’à 4 To, il peut stocker 960 minutes de vidéos 4K à 60 IPS. Le CinemaPr P31 est compatible avec une large gamme de formats vidéo, tels que RAW, ProRes et ProRes RAW, et peut gérer le stockage de fichiers vidéo volumineux, qui peuvent être visualisés et ajustés en temps réel.

Le nouveau SSD externe portable T-CREATE CinemaPr P31 affiche non seulement un design innovant, mais démontre également l’engagement de TEAMGROUP en faveur d’un emballage respectueux de l’environnement. Après de nombreuses expérimentations et améliorations de conception, la proportion de plastique dans les emballages a été considérablement réduite au profit du papier, constituant désormais plus de 95 % de l’emballage.

Source : Communiqué de presse

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page