SXFI TRIO : des écouteurs USB-C chez Creative

Creative Technology est fournisseur de produits dans le segment audio (cartes son, casques, enceintes, etc…). La société annonce le lancement du SXFI TRIO. Les écouteurs intra-auriculaires avec triple pilote et USB-C offrent une qualité audio holographique de haute qualité. Creative a également œuvré sur le confort de port. Ces écouteurs sont compatibles Android, PC et ordinateurs portables.

Selon Creative, grâce à la dernière technologie Super X-Fi Gen2, les utilisateurs peuvent s’attendre à une plus grande précision de personnalisation et à une meilleure expérience audio globale. Ces écouteurs ont le même système de triple pilote que le populaire Aurvana Trio. Le SXFI TRIO promet un son numérique équilibré, précis et naturel pour les utilisateurs qui voyagent beaucoup.

Pour atteindre une fidélité sonore maximale, chacun des trois haut-parleurs joue un rôle important. Deux haut-parleurs à «armature équilibrée» de haute précision sont installés pour les médiums et aigus détaillés. Un haut-parleur dynamique en bio-cellulose permet des basses puissantes et propres. Avec une sortie jusqu’à 100 dB SNR et 0,008% IMD, le SXFI TRIO offre à l’utilisateur une clarté sonore exceptionnelle avec un son naturel équilibré et précis.

Résistant et confortable

Le SXFI TRIO possède un câble spécialement développé. Il est en Kevlar avec une résistance à la traction supérieure à la moyenne. Pour une durabilité plus longue, Creative a utilisé un blindage en aluminium et en cuivre. Grâce à cette qualité robuste et élevée, les écouteurs sont idéaux pour une utilisation sur des appareils mobiles.

La conception intra-auriculaire inclinée de ces écouteurs est minutieusement conçue et réglée avec précision pour un confort durable. De plus, Creative offre six paires de bouchons d’oreille en silicone de tailles différentes.

Le PDG de Creative, Sim Wong Hoo, déclare : « Les SXFI TRIO sont des outils polyvalents qui conviennent à toutes les situations quotidiennes. Ils sont un miracle miniaturisé. Les performances du triple pilote peuvent rivaliser avec les écouteurs haut de gamme encombrants. Grâce au Super X-Fi intégré, je pense même qu’ils seront très difficiles à battre. De plus, les acheteurs obtiennent deux produits pour le prix d’un, car fondamentalement le SXFI AMP et l’Aurvana Trio ne font qu’un – les deux produits combinés sont même deux fois plus chers que le SXFI TRIO“.

Le SXFI TRIO coûte 129,99 euros et est désormais disponible sur Creative.com.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire