Nitro Concepts annonce ses sièges X1000 – Transformers Editions

La société Caseking France, distributeur français et exclusif de la marque Nitro Concepts, est fière d’annoncer la sortie d’une nouvelle collection de sièges en association avec Hasbro, les Nitro Concepts X1000.

Nitro Concepts X1000 – Transformers Autobots Edition

Déployez-vous avec style avec le siège Autobots Edition. Doté d’une base noire avec des accents rouges et gris, vous trouverez sur le devant du dossier le chef des Autobots lui-même, Optimus Prime. Le classique logo Transformers est brodé sur le côté, ainsi que l’Autobots sur le devant. Cousu sur l’appui-tête, vous trouverez le logo emblématique en flamme de Nitro Concepts. Faites tourner la chaise et vous verrez en plus les insignes familiers de l’Autobots.

Nitro Concepts X1000 – Transformers Decepticons Edition

Transformez-vous et élevez-vous avec le Decepticons Edition. Doté d’une base noire avec des accents violets et gris, le chef des Decepticons, Megatron, fait savoir sa présence sur le devant du dossier. Le classique logo Transformers est brodé sur le côté, ainsi que le Decepticons sur le devant. Cousu sur l’appui-tête, vous trouverez le logo emblématique en flamme de Nitro Concepts. Au dos se trouve également le symbole menaçant des Decepticons.

Nitro Concepts X1000 – Transformers Optimus Prime Edition

Enfin, le dernier est digne d’un leader! Voici l’Optimus Prime Edition. Avec la célèbre palette de couleurs d’Optimus Prime, ce siège chaise bleu, avec des accents rouges et noirs, est aussi fier que l’Autobot lui-même. L’avant du dossier porte l’insigne brodé Autobots et au centre, ainsi que le logo en flamme de Nitro Concepts sur l’appui-tête. Retournez le siège et découvrez qu’Optimus Prime vous soutiendra toujours. Gardant un œil vigilant sur toute activité Decepticons, Optimus Prime est également brodé sur le dossier de la chaise.

Le siège Nitro Concept X1000 – Transformers Edition s’affiche au tarif recommandé de 299,90 €.

Source : Nitro Concept

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page