Sharkoon SKILLER SGH50 : le casque passe en blanc

Pour les configurations de jeu de couleur claire, Sharkoon lance désormais une version blanche du casque de jeu SKILLER SGH50 certifié Hi-Res. 

En plus des habituels coussinets en cuir synthétique, la nouvelle version blanche et la version noire déjà disponible comprendront en plus chacune une paire de coussinets hybrides recouverts de cuir synthétique et de tissu améliorant le confort.

Techniquement, la version blanche du casque est la même que la version noire, car les deux versions utilisent des haut-parleurs de 50 millimètres soigneusement conçus et équilibrés par le fabricant pour permettre un son certifié haute résolution dans une gamme de fréquences allant de 10 hertz à 40 kilohertz. Dans les jeux, cela devrait permettre de localiser précisément les ennemis et de restituer les explosions avec puissance, tandis que les aigus, les médiums et les graves sont restitués harmonieusement lors de l’écoute de musique. 

Sharkoon SKILLER SGH50 : des coussinets hybrides et un micro avec filtre anti-pop

Pour les chats vocaux et les vidéoconférences, le Sharkoon SKILLER SGH50 est équipé d’un microphone doté d’un filtre anti-pop. Chaque fois que le microphone n’est plus nécessaire, il peut être simplement détaché du casque.

Grâce à un ensemble modulaire de câbles gainés TPE, le casque de jeu peut être connecté à tous les appareils dotés de ports audio classiques, qu’il s’agisse de PC, de consoles ou d’appareils mobiles. À l’aide du contrôleur en ligne, la mise en sourdine du microphone ou le réglage du volume peuvent être effectués rapidement et facilement.

Le SKILLER SGH50 est désormais disponible en blanc au prix conseillé constructeur de 59,90 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Source
Sharkoon

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page