Boîtier Aerocool Dryft : du verre trempé sur deux parois

Aerocool a annoncé un nouveau boîtier PC moyenne tour, le Dryft qui utilise des panneaux en verre trempé en façade et sur la paroi gauche, version aquarium.

On y retrouve une configuration classique pour ce type de boîtier avec une conception à double chambre permettant en arrière de la carte mère un espace suffisamment grand pour y loger l’alimentation et les disques de stockage (un 3,5 pouces et deux 2,5 pouces). Cette profondeur servira également a une organisation des câbles aux petits oignons.

Aerocool Dryft : jusqu’à 10 ventilateurs

Dans la chambre principale, on pourra y loger une carte mère au format ATX, MicroATX, Mini-ITX. Elle sera accompagnée d’une carte graphique d’une longueur maximale de 419 mm et d’un ventirad d’une hauteur maximale de 162 mm. L’Aerocool Dryft est livré avec six ventilateurs (deux à droite de l’emplacement de la carte mère, trois en bas et un en arrière). Mais il sera possible d’y ajouter trois de 120 mm ou deux de 140 mm en haut. Le haut et le bas peuvent recevoir un radiateur de 360 mm et, à droite de la carte mère, un radiateur de 280 mm max.

Mesurant 291 mm de large, 439 mm de profondeur et 399,5 mm de haut, l’Aerocool Dryft a sept emplacements d’extension et deux USB 3.0, un USB 2.0, un USB-C et deux prises casque/micro.

L’Aerocool sort en deux modèles : le Dryft-BK-V1 avec des ventilateurs FRGB et le Dryft-BK-v2 avec des ventilateurs aRGB et un HUB pour les gérer.

Les prix ne sont pas encore connus.

Source : Aeroccol

Retrouvez l’actualité hardware ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page