SubZero M.2 : Un dissipateur thermique SSD signé GELID

Compte tenu de l’augmentation de la bande passante et de la vitesse des disques SSD M.2, il est judicieux de les laisser fonctionner le plus sereinement possible pour garantir des performances optimales tout le temps. Certains des derniers périphériques PCIe 4.0 M.2 comportent un refroidissement passif intégré. Cependant, pour ceux qui ne le font pas, GELID propose un nouveau produit.

GELID Solutions a dévoilé son dernier kit de refroidissement pour les SSD M.2 Type 22110. Le nouveau SubZero M.2 XL fait partie de la gamme de produits Gamer de la société. Il est conçu pour maintenir la température des disques 22110 M.2 sous contrôle. Cela empêchera les problèmes de régulation thermique et ainsi améliorera les performances, la durabilité et l’intégrité des données.

En effet, le SubZero M.2 XL est doté d’un dissipateur thermique ultra-fin en aluminium. Il est également équipé de coussins thermiques spécialement conçus pour offrir le meilleur transfert de chaleur possible. Ceci permet donc de maintenir des températures de fonctionnement plus basses pour les composants de mémoire CI des SSD M.2. De plus, trois fixations en silicone ultra-durables sont fournies avec le SubZero M.2 XL. Elles garantissent un montage en toute sécurité. L’installation de GELID est en outre rapide. Le SubZero M.2 XL s’adapte donc à tous les SSD standards de type 22110 M.2.

«Les modèles les plus rapides M.2 SSD génèrent de la chaleur et une régulation thermique peut se produire même en fonctionnement normal. Notre SubZero M.2 XL est là pour vous aider à améliorer le refroidissement et libérer toute la puissance de votre SSD M.2 Type 22110 », a déclaré Gebhard Scherrer, directeur des ventes de GELID Solutions Ltd.

Le GELID SubZero M.2 est maintenant disponible en noir ou en rouge pour seulement 10 $ US ou 9 € en Europe.

Retrouvez toute l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *