SteelSeries lance une collection de produits au style du skin Neo Noir de CS: GO

SteelSeries lance une nouvelle collection de produits en édition limitée mettant en vedette l’emblématique skin CS: GO Neo Noir. C’est la cinquième année que la marque crée des équipements spéciaux liés au jeu pour soutenir les fans de CS: GO. Les collections précédentes incluent les séries Fade Camo, Hyper Beast, Howl et Neon Rider.

Souris Prime : édition Neo Noir

La souris a des switches magnétiques optiques Prestige. Ils utilisent un noyau magnétique pour garantir que le 100 millionième clic soit aussi efficace que le tout premier. Elle ne pèse que 69 g et a un capteur TrueMove Pro. Elle s’affiche à 79,99 euros.

QcK Prism XL : édition Neo Noir 

Ce tapis de souris est mis en valeur par un éclairage dynamique RGB brillant à 2 zones. Il a un tissu micro-tissé durable optimisé pour les mouvements de suivi à DP faible et élevé. La surface de jeu est de 900 mm x 300 mm x 4 mm. Le tarif est de 69,99 euros.

QcK L : édition Neo Noir

Le tapis de souris QcK L sort en édition limitée. Il est doté d’un tissu micro-tissé QcK exclusif qui a été optimisé pour les mouvements de suivi à CPI faible et élevé pour un contrôle maximal. Le tissu est à la fois durable et lavable pour un nettoyage facile. Il présente une surface jouable de 450 mm x 400 mm x 2 mm pour 24,99 euros.

Plaques de haut-parleurs Arctis Pro : édition Neo Noir

Les joueurs peuvent personnaliser leur gamme de casques Arctis Pro primés avec des plaques de haut-parleurs en édition limitée au design Neo Noir. Elles sont compatible avec l’Arctis Pro, l’Arctis Pro + GameDAC et l’Arctis Pro sans fil. Elles ne sont disponibles qu’en Amérique du Nord pour 29,99 euros.

Source : SteelSeries

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts