SteelSeries ajoute un + à ses Arctis 7 et 7P

SteelSeries a annoncé aujourd’hui le lancement des casques de jeu sans fil Arctis 7+ et Arctis 7P+. Ces casques offrent de nouvelles fonctionnalités, y compris plus de 30 heures d’autonomie, plus une fonction de charge rapide de 15 minutes pour 3 heures de jeu. Il y a aussi une connectivité USB-C pour une compatibilité multiplateforme et le son Arctis signature SteelSeries.

Arctis 7+ Wireless

Conçu spécialement pour une compatibilité multi-plateformes (PC, PlayStation, Mac, Android, Switch et Oculus Quest 2), l’Arctis 7+ utilise un son sans fil 2,4 GHz sans perte pour un son de jeu à latence ultra-faible. L’Arctis 7+ offre plus de 30 heures d’autonomie, des commandes de casque supra-auriculaires accessibles facilement (y compris ChatMix). Le cadre est en acier léger et durable avec une bande de style lunettes de ski élastique réglable pour un ajustement confortable. Le micro ClearCast rétractable certifié Discord utilise une conception bidirectionnelle pour une suppression du bruit et une clarté vocale supérieures. Le micro dispose d’un indicateur LED de sourdine.

Arctis 7P+ sans fil

Ce casque est spécialement conçu pour un son 3D puissant de nouvelle génération sur PlayStation 5 et PlayStation 4. Il est compatible PC, Mac, Android, Switch et Oculus Quest 2. L’Arctis 7P+ utilise un son sans fil 2,4 GHz avec une latence ultra-faiblevia un dongle USB-C compact. La durée de vie de la batterie est de plus de 30 heures. Le chargement se fait via USB-C. Les commandes sont facilement accessibles au niveau du casque supra-auriculaire, y compris la tonalité latérale (surveillance du micro). Le cadre est en acier léger et durable avec bande élastique réglable de style lunettes de ski. Un micro ClearCast rétractable certifié Discord utilise une conception bidirectionnelle pour une suppression du bruit et une clarté vocale supérieures. Il dispose aussi d’un indicateur LED de sourdine.

Avec le lancement des casques sans fil Arctis 7+ et Arctis 7P+, SteelSeries offre aux joueurs un accès anticipé à Sonar. C’est un tout nouveau logiciel audio pour une personnalisation sonore pour PC. Il permet ChatMix, un son surround virtuel 7.1 et des fonctionnalités supplémentaires qui seront officiellement lancées en 2022. Sonar rejoint l’écosystème logiciel SteelSeries GG qui comprend Moments, l’application gratuite qui permet aux joueurs de couper, éditer et partager les moments forts du jeu avec des amis sur YouTube et Gfycat, Discord, Reddit, Twitter, Facebook.

Les casques de jeu sans fil SteelSeries Arctis 7+ (noir) et Arctis 7P+ (noir et blanc) sont désormais disponibles au tarif de 199,99 euros.

Source : SteelSeries

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts