SSUPD complète sa gamme de boîtiers ITX avec le Meshroom S

Après le Meshlicious sorti en début d’année dernière, voici le nouveau boîtier ITX de SSUPD, le Meshroom. Élégante et raffinée, la toute nouvelle gamme de boîtiers pour PC Meshroom ITX arrive dans les étals avec deux nouveaux designs. Voici le Meshroom S et le Meshroom D, avec une capacité de construction de 14,93 l et 14,97 l, respectivement. Le nouveau boîtier Meshroom S est disponible, le Meshroom D arrivera dans un proche avenir.

S’inspirant du design du Meshlicious, le Meshroom arrive avec des améliorations significatives au niveau de son apparence générale, de son toucher et de ses fonctionnalités. Il sera en plus disponible en trois couleurs différentes, gris fossile, vert sauge et bleu paon.

Capable de prendre en charge les cartes mères micro-ATX et ATX, le boîtier pourra recevoir des cartes graphiques de 336 mm ou 332 mm max (selon la disposition de la carte mère). Le boîtier dispose d’un support de ventilateur supplémentaire. Il permet de monter deux radiateurs. Le boîtier peut aussi avoir trois emplacements en option pour monter les pompes à eau. Il permet ainsi aux utilisateurs de concevoir leur boucle de refroidissement liquide personnalisée.

Deux versions : Meshroom S et D

Dans le souci du détail, l’équipe de conception de SSUPD a en plus modifié les entretoises entre le plateau de la carte mère et l’emplacement du GPU pour faciliter le routage des câbles et optimiser davantage le flux d’air.

Le Meshroom S est disponible au prix conseillé de 159,99 $ USD. Les accessoires seront disponibles à la mi-octobre. Il y aura un panneau latéral supplémentaire en verre trempé, un câble à angle vertical HDMI/DisplayPort et divers câbles PCIe 4.0. Le boîtier Meshroom S No PCIe Version (sans riser pour GPU) est également disponible en gris fossile, vert sauge et bleu paon pour 109,99 $ USD.

Source : SSUPD

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page