SSD Seagate avec dissipateur thermique EK : pour les fans de la Force

EK et Seagate ont une fois de plus uni leurs forces pour créer un disque SSD FireCuda très spécial. Voici la collection Lightsaber avec dissipateur thermique EK interchangeable honorant Luke Skywalker, Obi-Wan Kenobi et Dark Vador.

Avec un design représentant un sabre laser, les SSD Firecuda ont un corps en aluminium anodisé et une surface microporeuse finement texturée pour améliorer le transfert de chaleur et réduire les températures. Ces FireCuda en édition spéciale vont jusqu’à 2 To de capacité et offrent des vitesses de lecture séquentielle allant jusqu’à 7300 Mo/s.

Ce FireCuda a également un éclairage D-RGB personnalisable au niveau du sabre laser noyé dans le dissipateur thermique EK, afin que vous puissiez vraiment dévoiler la Force.

Source : EK

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x