SR24 et SR36 : deux AIO chez InWin

InWin annonce la disponibilité de ses nouveaux refroidisseurs de liquide CPU tout-en-un SR24 et SR36. Ils ont été conçus pour les passionnés de PC à la recherche de hautes performances et d’une solution de refroidissement de processeur ultra-fiable.

Source : InWin

Pompe à haut débit «Twin-Turbine»

Source : InWin

InWin propose une nouvelle pompe brevetée «double turbine» à haut débit. Les deux turbines fonctionnent simultanément pour appliquer une pression de liquide parallèle à la plaque froide en cuivre. Cette conception réduit considérablement le delta de température pour garder le CPU aussi frais que possible.

Au sommet de la pompe, un logo LED de couleur blanche s’allume dans des conditions normales de fonctionnement. Cependant, si la pompe détecte un courant électrique inhabituel ou une chaleur excessive, les LED clignotent en rouge et bleu pour alerter l’utilisateur.

Sa conception avertit même l’utilisateur dans le cas de défaillance de la pompe. Toutefois, si une pompe tombe en panne, l’autre pompe continuera de fonctionner et garantira que le CPU ne surchauffera pas.

Radiateur à ailettes hautes performances à micro-canaux

Source : InWin

Les SR24 et SR36 ont respectivement des radiateurs de 240 mm et 360 mm. Ces grands radiateurs ont une gamme d’ailettes à micro-canaux qui offrent une surface incroyablement grande. Ils garantissent ainsi un excellent refroidissement.

La pompe et le radiateur possèdent des tubes en caoutchouc «zéro fuite». Ils sont conçus pour résister au mouvement constant du liquide. Les tubes sont à manches serrées avec du nylon tressé. Ils offrent ainsi une protection supplémentaire et sont esthétiques.

Ventilateurs haute pression statique

Source : InWin

Les ventilateurs InWin AJF120 sont inclus avec les deux variantes de la série SR. Ils sont spécialement conçus pour fournir une pression statique élevée. Ils garantissent ainsi un équilibre entre hautes performances et bruit réduit. Les ventilateurs AJF120 du boîtier se connectent directement à la pompe. Celle-ci synchronise et contrôle leur vitesse via un PWM à 4 broches qui se connecte au port du ventilateur du CPU. L’ensemble est en plus connecté à l’alimentation via un connecteur SATA.

Les ventilateurs AJF120 ont des pales transparentes et possèdent des LED ARGB dans le concentrateur central. Ces LED peuvent se synchroniser avec un logiciel de carte mère ARGB. Alternativement, la couleur peut s’ajuster directement par le contrôleur en un clic fourni si la carte mère de l’utilisateur n’a pas d’en-tête ARGB.

Source : InWin

Pour plus d’informations sur la série SR d’InWin, veuillez visiter : https://www.in-win.com/en/cooling/sr36/.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Premier moniteur incurvé 1000R pour AOC

Next Post

EK annonce son monobloc Momentum pour le chipset Z490

Related Posts