Specs et capacités de minage de la NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti

Videocardz a divulgué hier les dernières spécifications de la carte graphique GeForce RTX 3080 Ti de NVIDIA. Le site a également montré des images de la bête.

Mais ce n’est pas tout ! En plus des images et des spécifications du GPU, Videocardz a également obtenu les capacités de performance de minage initiaux de la carte. L’échantillon NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti testé dans la fuite offre un taux de hachage minier d’environ 119 MH / s (après optimisations) dans Ethereum. C’est en effet avec la mémoire overclockée à 21,4 Gbps (au lieu de 19 Gbps) et le TGP limité à 278 W que les résultats ont été obtenus.

En ce qui concerne les vitesses d’horloge, elles devraient se situer autour de 1365 MHz pour l’horloge de base (1665 MHz en boost). Elle devrait avoir le circuit imprimé PG132-SKU18 et le cœur graphique GA102-225-KD-A1. Le TGP de la carte est défini pour être le même que la RTX 3080 à 320 Watts.

Enfin, côté tarifs, la RTX 3080 Ti « devrait » se situer aux alentours des 1000 $ à sa sortie. La carte doit sortir en mai.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page