
SPC Gear, branche gaming du fabricant européen SilentiumPC, présente les éditions GK650K Pudding de ses claviers gaming mécaniques. Chacune des 104 touches est rétroéclairée individuellement. Il a en plus des bandes LED RVB sur les côtés.
Le clavier GK650K Omnis Pudding RGB a des « keycaps » PBT fabriqués avec un processus de moulage par double injection. Deux couches de couleurs différentes sont tirées l’une après l’autre dans le moule, obtenant ainsi la finition bicolore unique et une rigidité élevée. Les touches produites de cette manière conservent leur couleur et leur texture même après une utilisation longue et intensive. Les claviers ont un rétroéclairage RVB entièrement personnalisable.
Le GK650K a une plaque en aluminium. Elle offre une résistance et une durabilité importantes. Le clavier possède de larges pieds en caoutchouc pour une meilleure stabilité. La combinaison des «keycaps» PBT très rigides et des switches Kailh promettent également une grande durabilité.
Le GK650K a un repose-poignets à fixation magnétique. Il a également une large molette pour le contrôle du volume audio. SPC Gear propose le GK650K avec trois switches différents (red, blue et brown).
Une autre caractéristique très pratique est le câble détachable avec un connecteur USB de type C fourni avec le clavier GK650K. Trois options différentes pour placer le câble USB sont possibles. Il peut ainsi être côté gauche ou droit ou au centre du clavier.
L’utilisateur a accès à de nombreuses fonctions utiles via le logiciel SPC Gear. Il est possible de définir le rétroéclairage RVB, sa couleur, le mode d’effets et de créer des profils personnalisés. Le créateur de macro avancé permet au joueur de sauvegarder rapidement ses commandes.
Le prix annoncé est de 89,90 euros.
Source : spcgear
Retrouvez toute l’actualité hardware ici