SPC Gear annonce le casque de jeu VIRO Infra

Spc Gear Viro Infra 001

SPC Gear annonce le nouveau casque supra-auriculaire VIRO Infra. Selon la société, le casque offre un son de haute qualité, et est également incroyablement confortable et très résistant.

Ce nouveau casque se caractérise par leur scène sonore chaude et profonde, ainsi que par la capacité de fournir un positionnement précis des sons dans l’espace. La construction et le cadre durables peuvent résister à d’innombrables nuits à faire la guerre (ou la paix) dans les jeux. Il est également livré avec un microphone amovible. La télécommande permet un réglage rapide des niveaux de volume, ainsi que la possibilité de couper le microphone. Le matériau des coussinets perforés spécialement conçus augmente le confort thermique des oreilles, ainsi que le revêtement en cuir souple sur le serre-tête. Le casque ne pèse que 256 grammes.

Grâce au connecteur minijack 3,5 mm standard, le VIRO Infra est compatible avec les appareils les plus courants, notamment les PC Windows, Linux et Mac, les smartphones avec ports minijack 3,5 mm, Xbox, PlayStation et même les consoles Switch. Quelle que soit la plate-forme préférée des utilisateurs, le VIRO Infra les couvre en matière de son, de confort et de durabilité de haute qualité.

Le SPC Gear VIRO Infra est disponible dès aujourd’hui avec un PDSF de 37,99€. Pour plus d’informations, visitez la page produit.

Source : SPC Gear

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
9
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Rtx 2060 12go 001

VIK-on, moddeur russe, passe sa RTX 2060 à 12 Go de mémoire

Next Post
Agon Q27g2seu 001

AGON Q27G2S/EU : résolution QHD (2560 x 1440 pixels),165 Hz

Related Posts