SPC Gear annonce des nouveaux micros pour le streaming

Fin juillet, SPC Gear nous avait annoncé la sortie de deux casques pour joueurs. Aujourd’hui la société annonce un trio de nouveaux kits de microphones. Prévus pour le streaming, SPC promet des kits complets avec une qualité d’enregistrement exceptionnelle à un prix compétitif.

Source : spcgear

Alors que le SM900T a le même microphone que le kit SM900, celui-ci possède un trépied pliable au lieu d’un bras flexible. Les nouveaux kits de microphones SM950 et SM950T sont eux fournis avec un nouveau microphone. Ils ont un bouton de sourdine facile d’accès en plus de tous les avantages de l’ensemble à succès SM900.

SPC Gear a conçu les microphones SM950 (T) et SM900 (T) en travaillant sur la qualité d’enregistrement et la fonctionnalité. Tous les kits incluent des micros cardioïdes. Ils permettent une élimination efficace des bruits de fond indésirables, résultant en un enregistrement vocal authentique et cristallin. Les microphones sont capables de capturer une large gamme de fréquences de 18 à 21 000 Hz tout en conservant une sensibilité de 135 dB et une fréquence d’échantillonnage de 16 bits à 48 kHz.

En rouge et noir …

Les SM950T et SM900T ont un trépied pliable. Les SM950 et SM900 ont un bras flexible pour une utilisation plus polyvalente. Tous les kits de microphones sont en outre équipés d’un support antichoc et d’un filtre anti-pop. La série SM950 présente un design élégant avec une palette de couleurs noires et rouges. Le trépied ainsi que le bras flexible sont de couleur noire. Ils sont conçus pour offrir une grande stabilité et une grande facilité d’utilisation.

Source : spcgear

Les microphones SM950 et SM950T ont un bouton de mise en sourdine sur le dessus. Cela permet un accès facile et une mise en sourdine instantanée sans perturber le jeu ou la conversation. Le bouton et le microphone s’allument en bleu pendant le fonctionnement normal. Ils sont en rouge lorsqu’ils sont en sourdine. Ceci donne aux utilisateurs un signal clair de l’état actuel.

L’installation des microphones est simple grâce au support Plug and Play. Après l’installation du microphone sur le bureau, les utilisateurs doivent simplement connecter le microphone au PC ou à l’ordinateur portable à l’aide du câble USB fourni. Il n’y a pas besoin de logiciels et de pilotes supplémentaires.

Les nouveaux microphones de streaming SPC Gear SM950 (T) et SM900T sont disponibles dès aujourd’hui dans les magasins en ligne et les détaillants. Les kits sont garantis deux ans.
Le SPC Gear SM900T est à 62 euros. Le SM950 est à 89 euros et le SM950T à 73 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *