Sparkle revient avec une Arc A770 refroidie à l’eau

En avril, la société Sparkle, que nous n’avions pas vu depuis longtemps dans le domaine des cartes graphiques, avait proposé trois nouvelles cartes en lien avec son partenariat officiel avec Intel. La société a présenté toutes les références Arc qu’Intel a publiées jusqu’à présent, y compris les A770, A750, A380 et A310. Cependant, certaines d’entre elles n’ont été aperçues qu’au Computex cette semaine.

La société ne se cantonne donc pas qu’aux cartes d’entrée de gamme. Et lors du Computex, il a été possible de voir la belle et puissante A770 Titan déjà annoncée en avril.

Mais le plus intéressant est que la société a présenté un prototype refroidie à l’eau. La « Arc A770 Watercooling Concept » est donc équipée d’un waterblock Bitspower (qui peut également être acheté séparément). Le nom de cette carte ne semble pas être définitif, et on ne sait pas non plus si ce modèle arrivera un jour à la vente au détail.

Mais aussi une Sparkle A310 low profile

La société travaille également sur le GPU A310 Industrial Low Profile. Le nom suggère que ce ne sera pas une carte pour le marché grand public, mais ce modèle renforce la gamme déjà complète de GPU Arc. 

Au moins trois GPU Sparkle sont déjà présents sur Newegg , mais aucune des cartes n’est en stock. Les prix varient de 139 $ (Arc A380) à 259 $ (Arc A750). L’A770 avec un waterblock n’est même pas répertorié sur le site Web de l’entreprise.

Source : Wccftech

Retrouvez l’actualité hardware ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page