Souris Steelseries Prime Mini : avec ou sans fil

SteelSeries, a annoncé aujourd’hui le lancement des toutes nouvelles souris eSports Prime Mini avec une version sans fil. Equipées de switches magnétiques optiques, la dernière édition de la série Prime présente une gamme de souris plus petites et plus légères. Ces switches sont les Prestige OM communs à la gamme de souris Prime. Ils offrent des clics nets avec des temps de réponse ultra-rapides.

Prime Mini

Plus petite. Plus légère. Conçue pour un confort durable, la Prime Mini ne pèse que 61 g. Elle profite d’une enveloppe hyper-durable résistante et d’une finition mate texturée pour une prise antidérapante. Le capteur TrueMove Pro offre des performances eSports pro, et la personnalisation intégrée facilite la sélection des paramètres.

Prime Mini sans fil

Reprenant la forme du Prime Mini et sans fil, la Steelseries Prime Mini Wireless ne pèse que 73 g. Sa batterie assure plus de 100 heures de jeu et une charge rapide.

Caractéristiques :

CapteurSteelSeries TrueMove Pro
Type de capteurOptique
IPC100-18000 IPC par incréments de 100 IPC
IPS450, sur les surfaces SteelSeries QcK
Accélération50G

La Steelseries Prime mini est disponible à 69,99 euros. La version sans fil s’affiche à 139,99 euros. La commande peut se faire sur le site de Steelseries.

Source : Steelseries

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Wolverine V2 Chroma : la nouvelle manette de jeu de Razer sort les griffes

Next Post

Le LaCie SSD Mobile Secure et le LaCie SSD Portable sont annoncés

Related Posts