SilverStone lance le ALTA G1M mATX

SilverStone présente son tout nouveau boîtier micro-ATX ALTA G1M. Le SilverStone ALTA G1M offre un faible encombrement sur un bureau grâce à son orientation verticale. Il utilise un ventilateur de 180 mm en bas pour créer le refroidissement par effet cheminée (“stack effect”).

Le châssis peut prendre en charge jusqu’à six ventilateurs de refroidissement, y compris le ventilateur de 180 mm préinstallé. L’ALTA G1M dispose d’un support polyvalent amovible qui peut recevoir des radiateurs jusqu’à 360 mm et/ou jusqu’à trois ventilateurs de refroidissement de 120 mm. Deux autres ventilateurs de 120 mm peuvent être montés sur l’un des panneaux latéraux. L’ALTA G1M est le deuxième modèle de la série ALTA avec le châssis ALTA F1.

À l’aide du support polyvalent, les utilisateurs peuvent installer jusqu’à deux disques durs 3,5 pouces, ou quatre disques SSD 2,5 pouces ou un seul disque dur 3,5 pouces plus deux disques SSD 2,5 pouces pour le stockage. L’ALTA G1M prend en charge les blocs d’alimentation SFX/SFX-L. Il est livré avec des filtres à poussière sur tous les panneaux pourvus d’aération.

Disponible en deux couleurs

Le châssis micro-ATX SilverStone ALTA G1M ne mesure que 307 mm x 200 mm x 507 mm. Cependant, il est capable de prendre en charge des cartes graphiques jusqu’à 355 mm de longueur et jusqu’à 165 mm de largeur. L’ALTA G1M prend en plus en charge les refroidisseurs de processeur jusqu’à 159 mm de hauteur (sans ventilateurs installés sur le support polyvalent amovible). De plus, il dispose de deux ports USB 3.0 et un port USB Type-C.

Le SilverStone ALTA G1M sera disponible en noir et blanc. Son prix de détail suggéré par le fabricant est de 115 $ US (environ 100 euros ) pour le modèle noir. Il sera de 125 $ US (environ 110 euros )pour le modèle blanc. Il devrait arriver chez les revendeurs partenaires d’ici la fin du troisième trimestre 2021.

Source : Silverstone

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Alphacool met à jour ses refroidisseurs et AIO pour le socket 1700 et P+(LGA 4189)

Next Post

AKASA annonce son ventirad ARGB : le SOHO H4

Related Posts