Silverstone annonce son ventirad ARGB : l’Hydrogon D120

SilverStone a présenté aujourd’hui l’Hydrogon D120 ARGB. C’est un refroidisseur de processeur à double empilement en aluminium «mince». Le refroidisseur comprend un dissipateur thermique à double pile d’ailettes «de type D». La profondeur de refroidissement globale est de seulement 112 mm avec les deux ventilateurs en place.

Les deux piles d’ailettes sont embrochées par six caloducs en cuivre nickelé de 6 mm d’épaisseur. Ils progressent vers le haut de manière courbée pour libérer de l’espace autour de la zone de mémoire de la carte mère.

Les deux piles d’ailettes sont embrochées par six caloducs en cuivre nickelé de 6 mm d’épaisseur. Ils progressent vers le haut de manière courbée pour libérer de l’espace autour de la zone de mémoire de la carte mère.

Le SilverStone Hydrogon D120 ARGB possède une paire de ventilateurs ARGB de 120 mm à 9 pales. Chacun de ceux-ci est en PWM 4 broches pour la fonction principale et ARGB à 3 broches pour l’éclairage. Les ventilateurs ont des roulements hydrauliques. Ils tournent jusqu’à 1850 tr / min, chacun poussant jusqu’à 56,23 CFM de débit d’air, avec un bruit de sortie de 30,5 dBA. Parmi les types de sockets CPU pris en charge, on trouve AM4, LGA115x, LGA1200 et également LGA2066. De plus, le refroidisseur mesure 125 mm (L) x 153 mm (H) x 112 mm (P), pèse 885 g (ventilateurs compris).

Caractéristiques de l’Hydrogon D120 :

  • Refroidisseur CPU à double tour avec deux ventilateurs et 6 caloducs en cuivre assurant la meilleure efficacité de conduction thermique,
  • Fin offset design éliminant les interférences entre les modules de mémoire et le refroidisseur de CPU sur les cartes mères LGA1200,
  • Ventilateurs haute performance 9 pales contrôlés PWM de 120 mm. Plage de vitesse de ventilateur de 0 ~ 1850 tr / min,
  • Chaque ventilateur comprend 8 LED ARGB qui peuvent être contrôlées par des contrôleurs ARGB ou des cartes mères compatibles,
  • Tampons en caoutchouc anti-vibration inclus pour un amortissement supplémentaire du bruit,
  • Conception de montage à vis à ressort avec tournevis long inclus. Installation ferme et simple pour les plates-formes Intel et AMD.

Enfin, la société n’a pas révélé de prix.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire