
Le boîtier SSD MS12 M.2 de SilverStone utilise la dernière interface 3.2 Gen 2×2 Type-C. Elle peut prendre en charge une vitesse de transfert jusqu’à 20 Go par seconde.
Source : Silverstone
Ce boîtier utilise de l’aluminium pour refroidir efficacement les SSD NVMe. Les doubles coussinets thermiques permettent une conductivité thermique facile. Ce boîtier offre une seule couleur, le noir. Il est équipé du connecteur ASMedia ASM2364. La LED incluse a une lumière bleue fixe lorsqu’elle est allumée. Elle clignote lorsque l’utilisateur accède aux données stockées sur l’appareil.
Source : Silverstone
Ce boîtier présente une conception robuste. En aluminium, le revêtement augmente la capacité de refroidissement tout en offrant un boîtier externe incroyablement durable.
Ce boîtier prend en charge trois tailles de SSD différentes. Ces tailles incluent 22 x 80 mm, 22 x 60 mm et 22 x 42 mm.
Source : Silverstone
Pour des raisons de compatibilité, ce boîtier prend uniquement en charge les SSD PCIe M.2 NVMe. Il ne prend pas en charge SATA M.2 ou PCIe AHCI M.2. Les utilisateurs devront s’assurer que leur SSD NVMe utilise le PCIe M.2 NVMe.
Ce boîtier prend en charge les ensembles de commandes BOT et UAS Protocol et Trim. Cela garantit la sécurité de toutes les données présentes dans le lecteur. SilverStone n’a pas encore annoncé d’informations sur les prix du MS12. Il n’y a pas non plus d’informations concernant la date à laquelle ce boîtier SSD sera disponible à l’achat !
Retrouvez l’actualité hardware ici