
SilentiumPC annonce la nouvelle pâte thermique hautes performances Pactum PT-4. Le plus grand avantage de la Pactum PT-4 est sa conductivité thermique importante de 12 W(m·K). Elle permet aux utilisateurs d’améliorer les performances thermiques des systèmes de refroidissement des CPU et des GPU. La Pactum PT-4 tire ses excellentes propriétés de sa formule améliorée et du fait qu’elle est construite sur des composés de zinc et d’aluminium.
L’application et l’étalement faciles se font grâce à la viscosité relativement faible de la pâte. Les grandes surfaces des dissipateurs de chaleur modernes (IHS) peuvent être facilement recouvertes à l’aide de la spatule incluse. Le composé n’est pas conducteur. Il peut s’utiliser en toute sécurité avec tous les métaux courants, y compris le cuivre, le nickel et l’aluminium. Il ne durcit pas non plus. La pâte ne nécessite pas de longs cycles thermiques pour atteindre ses performances annoncées.
La pâte est disponible en seringues contenant 1,5 ou 4 g du composé. Selon la taille de la puce, la quantité est suffisante pour deux à cinq applications pour la petite seringue ou six à 13 applications pour la grande seringue.
SilentiumPC Pactum PT-4 4 g
– Nom du modèle : SPC310
– Période de garantie : 2 ans de garantie
– PDSF : 6,99 €
SilentiumPC Pactum PT-4 1,5 g
– Nom du modèle : SPC309
– Période de garantie : 2 ans de garantie
– PDSF : 3,99 €
Source : SilentiumPC
Retrouvez toute l’actualité hardware ici