SilentiumPC annonce quatre nouveaux boîtiers

SilentiumPC complète sa série de boîtiers PC Ventum récemment sortie. Les quatre nouveaux boîtiers au format moyen tour sont conçus pour répondre aux systèmes nécessitant un bon airflow.

La gamme Ventum VT4 offre une circulation d’air importante grâce à l’incorporation de mailles à l’avant et sur le dessus du châssis. En plus de cela, SilentiumPC a optimisé l’aménagement intérieur. Il améliore encore le flux d’air de l’avant vers l’arrière et le haut. Alors que le modèle de base Ventum VT4 TG a deux ventilateurs de 120 mm préinstallés, le Ventum VT4V TG et le Ventum VT4V Evo TG ARGB (noir ou blanc) ont quatre ventilateurs prêts à l’emploi.

L’intérieur a été conçu pour accueillir jusqu’à 8 ventilateurs au total. Ils peuvent s’installer à l’avant, à l’arrière, sur le dessus et au dessus du compartiment d’alimentation. En plus de cela, la série Ventum VT4 est compatible avec une large gamme de systèmes de refroidissement liquide AIO. Les radiateur vont jusqu’à 280. Avec le splitter fourni, les utilisateurs peuvent facilement connecter et contrôler les ventilateurs du boîtier et même l’éclairage RVB adressable.

Ventum VT4 TG

Le modèle de base est le Ventum VT4 TG. Il couvre toutes les fonctionnalités énumérées ci-dessus et a en plus un panneau latéral en verre trempé pleine grandeur. Le Ventum VT4 TG possède des filtres à poussière amovibles et faciles à nettoyer en haut et en bas, sous le bloc d’alimentation. Cette configuration est livrée avec deux ventilateurs haute pression Sigma HP 120 mm CF préinstallés. Ceux-ci tournent à 1 200 tr / min maximum. Le boîtier prend en charge les cartes VGA d’une longueur maximale de 345 mm et les refroidisseurs d’air CPU d’une hauteur maximale de 159 mm. Le compartiment inférieur est conçu pour accueillir jusqu’à deux disques durs de 3,5 “. Trois disques SSD de 2,5” peuvent être montés derrière la carte mère.

Ventum VT4V TG

Pour une meilleure circulation de l’air, le Ventum VT4V TG a quatre ventilateurs haute pression Sigma HP 120 mm CF au lieu de deux.

Ventum VT4V EVO TG ARGB

Le Ventum VT4V EVO TG ARGB est le modèle haut de gamme de la série Ventum VT4. Il se décline dans les deux couleurs noire et blanche. Les deux versions sont essentiellement identiques à l’exception de la couleur. L’ensemble comprend quatre des nouveaux ventilateurs de boîtier haute pression Stella HP ARGB 120 mm CF de SilentiumPC. Ceux-ci tournent à 1 200 tr / min maximum. Les ventilateurs sont équipés de LED RVB adressables. Les utilisateurs peuvent utiliser le contrôleur Nano-Reset ARGB fourni pour contrôler les ventilateurs ou le splitter pour un total de cinq appareils ARGB et cinq ventilateurs. Les systèmes ARGB pris en charge incluent ASRock Polychrome Sync, Asus Aura Sync et MSI Mystic Light.

Le panneau d’E / S est situé en haut de la façade. Il comprend deux ports USB 3.2 Gen1 (3.0), des ports d’entrée et de sortie audio et un bouton d’alimentation et de reset.

Les quatre nouveaux modèles Ventum VT4 sont disponibles dès aujourd’hui.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire