Sharkoon SKILLER SGK50 S4 : voici leur premier clavier mécanique 60 %

Pour ce SKILLER SGK50 S4 trois types de switches de la marque Kailh sont disponibles au total. Le switch rouge linéaire avec un point d’actionnement imperceptible, qui, grâce à sa faible force d’actionnement, s’adresse principalement aux joueurs. Le switch tactile marron avec un point d’actionnement non audible mais palpable et donc adapté aussi bien au jeu qu’au travail de bureau. Enfin, le switch clicky blue, qui convient particulièrement aux écrivains prolifiques qui préfèrent la sensation d’une machine à écrire. Tous les switches ont une course jusqu’au point d’actionnement de 1,9 millimètres. La force d’actionnement est de 50 grammes. Le clavier a un cycle de vie de 70 millions de frappes.

Grâce à la fonction d’échange à chaud, les switches peuvent s’installer et se retirer en quelques étapes simples. Un outil d’extraction est fourni avec le clavier. Tous les interrupteurs à 3 et 5 broches peuvent être installés.

En quelques clics, 16 actions de macro peuvent être enregistrées et remplacées sans utiliser de logiciel. L’éclairage du SKILLER SGK50 S4 peut également se régler tout aussi facilement. En effet, à l’aide de combinaisons de touches, les effets d’éclairage peuvent être sélectionnés et leur luminosité peut être ajustée.

Des switches Kailh ou Gateron pour ce SKILLER SGK50 S4

En plus des trois switches disponibles pour ce clavier, Sharkoon propose également 8 jeux de switches différents, chacun avec 35 switches des marques Kailh et Gateron. Tous les switches ont des propriétés linéaires ou tactiles. Les switches Gateron sont également lubrifiés en usine. Selon le fabricant, cela devrait leur permettre de fonctionner plus facilement.

Le Sharkoon SKILLER SGK50 S4 sera disponible au prix suggéré par le constructeur de 69,90 euros. Le Sharkoon Switch Set avec 35 Kailh BOX ou avec les switchs Gateron Milky Yellow sera disponible au prix suggéré par le fabricant de 12,90 euros. Les switchs Gateron PRO seront disponibles au prix suggéré par le constructeur de 9,90 euros.

Source : Sharkoon

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts