Sharkoon RGB Slider : et maintenant une édition blanche

Sharkoon Technologies a élargi sa gamme de produits avec une édition blanche de son boîtier PC le RGB Slider. Le RGB Slider White a un design simple et minimaliste. Il a un panneau latéral en verre trempé et une bande LED RGB intégrée dans le panneau avant.

À l’aide du contrôleur RVB intégré, l’avant du boîtier peut être éclairé dans quatorze modes de couleurs prédéfinis. Il peut également se contrôler à l’aide du logiciel des cartes mères compatibles tel qu’Asus Aura Sync, MSI Mystic Light Sync, Gigabyte Fusion et ASRock Polychrome Sync. Des composants RVB supplémentaires peuvent se connecter dans le boîtier à l’aide du contrôleur RVB installé.

Le boîtier possède un ventilateur de 120 mm préinstallé à l’arrière. Il y a également de la place pour jusqu’à trois ventilateurs de 120 mm derrière le panneau avant. De plus, jusqu’à deux ventilateurs de 120 mm ou deux ventilateurs de 140 mm peuvent être installés sous le panneau supérieur. En option, un autre ventilateur de 120 mm peut être monté au dessus du cache alimentation.

Le RGB Slider offre suffisamment d’espace pour accueillir trois disques SSD. Ils peuvent être montés sur le plateau de la carte mère et sur le dessus du cache alimentation. La cage de disque dur / SSD montée à l’intérieur de ce cache alimentation peut accueillir jusqu’à deux disques durs de 3,5″. Si nécessaire, l’utilisateur pourra y loger des disques SSD supplémentaires.

Un refroidisseur de processeur jusqu’à 15,7 cm peut être installé dans le boîtier, laissant suffisamment d’espace pour une carte graphique jusqu’à 33,5 cm.

Le Sharkoon RGB Slider White est maintenant disponible au prix suggéré par le fabricant de 44,99 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page