
Sharkoon présente le CA300H. Il s’inscrit dans la série premium ELITE SHARK. Comme les autres boîtiers de la série, cette tour ATX robuste offre une grande variété d’options d’installation.
Les panneaux latéraux sont en verre trempé. Le panneau supérieur du CA300H est en métal et le cadre du panneau avant est en aluminium poli. La façade ajourée par des motifs géométriques laissent passer la lumière des ventilateurs LED RVB adressables installés derrière. Les LED de tous les ventilateurs, du panneau d’E / S et d’autres composants RVB peuvent en plus être réglés via le contrôleur RVB adressable.
Le panneau d’E / S éclairé RVB n’est pas positionné de manière conventionnelle sur le dessus du panneau avant. Il se situe sur le côté du boîtier. Les commandes et les connexions sont ainsi facilement accessibles. En plus des connexions courantes pour l’audio et l’USB, le CA300H dispose également d’un port USB Type-C.
Trois ventilos RGB préinstallés !
En outre, Sharkoon a préinstallé trois ventilateurs LED RVB à l’avant et un ventilateur LED RVB à l’arrière du boîtier. De plus, le panneau supérieur peut accueillir des ventilateurs supplémentaires ou un radiateur. Les trois ventilateurs LED RVB de 120 mm préinstallés à l’avant peuvent également être remplacés par des plus grands d’un diamètre de 140 millimètres. En option, un radiateur jusqu’à 420 mm peut se loger derrière le panneau avant. Un radiateur jusqu’à 360 mm peut s’installer sous le panneau supérieur.
Le boîtier accueille aussi des cartes graphiques d’une longueur maximale de 42,5 cm. Le CA300H peut aussi recevoir un bloc d’alimentation de 24 cm de long ou un refroidisseur de processeur de 16,5 cm de haut. De plus, jusqu’à sept disques SSD de 2,5 « ou jusqu’à quatre disques durs de 3,5 » peuvent être installés dans le boîtier.
Enfin, le ELITE SHARK CA300H est maintenant disponible au prix suggéré par le fabricant de 154,90 euros.
Retrouvez l’actualité hardware ici