Sharkoon présente la version mesh de son boîtier TG6 RGB

En plus de cette façade mesh (qui remplace la façade en verre trempé de l’ancien modèle), les LED des ventilateurs en façade sont disposées de façon circulaire (au lieu d’une forme carrée sur le TG6 initial).

Cette façade en mesh va assurer une bonne circulation de l’air. Le boîtier a trois ventilateurs LED RGB adressables de 120 millimètres avec coins caoutchoutés. Un quatrième ventilateur du même type assure l’évacuation de l’air à l’arrière du boîtier. En option, trois ventilateurs supplémentaires de 120 millimètres ou deux de 140 millimètres peuvent se loger dans le haut du boîtier. Celui-ci a un filtre anti-poussière. Des filtres anti-poussière supplémentaires à l’avant et sous le boîtier offrent une protection supplémentaire contre la poussière et la saleté.

Trois ventilateurs et un contrôleur RGB

Comme le modèle TG6 précédent, le TG6M RGB dispose d’un plateau de ventilateur complètement amovible. Cela facilite donc l’installation d’un radiateur derrière la façade. Il peut aller jusqu’à 360 millimètres et peut avoir une hauteur de 5,2 centimètres.

Le TG6M RGB a un contrôleur RGB préinstallé. Il permet la connexion jusqu’à huit éléments LED. Les couleurs et les effets peuvent ensuite être librement personnalisés à l’aide du logiciel des cartes mères compatibles. Une option de contrôle manuel est disponible. Elle permet de basculer entre vingt effets lumineux à l’aide du bouton. Il est également possible d’éteindre tout l’éclairage.

Le TG6M RGB offre de la place pour les cartes graphiques d’une longueur allant jusqu’à 40 cm. Les ventirads peuvent aller jusqu’à 16,7 cm. Des alimentations d’une longueur maximale de 20,5 cm peuvent également être installées. Le boîtier peut en plus recevoir jusqu’à trois disques durs de 3,5 pouces ou quatre de 2,5 pouces. Ils iront dans une cage HDD/SSD mobile, ou derrière le plateau de la carte mère ou sur le tunnel d’alimentation. Il y a également plusieurs passe-câbles dans le plateau de la carte mère pour un câble management idéal.

Enfin, le TG6M RGB est désormais disponible au prix suggéré par le constructeur de 87,90 euros.

Source : Sharkoon

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
39
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ekwb-sapphire-6800xt-1

EKWB présente ses waterblock pour les AMD Nitro+ !

Next Post

L’alimentation ENERMAX Cyberbron 600W se présente

Related Posts