Sharkoon présente la souris OfficePal M25W

Il y a tout juste un an, Sharkoon annonçait les chaises de bureau OfficePal C30 et OfficePal C30M. Pour compléter sa gamme de produits réservés à un environnement de travail, la marque présente aujourd’hui une souris légère et sans fil (et à petit prix), la Sharkoon OfficePal M25W.

Sharkoon OfficePal M25W : une souris sans fil compacte de 69 grammes

Cette nouvelle souris, estampillée M25W (avec un W pour Wireless), profite d’un design compact (106 x 73 x 37 mm) pour qu’elle soit à la fois agréable à tenir et aussi pratique que possible pour une utilisation mobile. Avec un poids de seulement 69 g et trois patins de souris en PTFE, l’OfficePal M25W glisse confortablement sur presque toutes les surfaces.

La Sharkoon OfficePal M25W utilise un dongle sans fil 2,4 GHz qui permet d’utiliser le mulot jusqu’à une distance de 10 mètres. Le taux d’interrogation max est de 1000 Hz, ce qui est suffisant pour une utilisation au bureau. Mais grâce à un câble tressé de 180 cm, elle pourra aussi être utilisée en filaire tout en la rechargeant (la batterie de 500 mAh peut tenir 50 heures maximum). Si nécessaire, la souris peut également être connectée à l’aide de l’adaptateur USB-A fourni.

La Sharkoon OfficePal M25W est équipée du capteur optique PixArt PAW3104DB qui peut monter jusqu’à 4000 DPI max avec un bouton qui permet de passer de 400 à 1600 à 2400 à 4000 DPI en un clic. Un indicateur LED est présent pour indiquer le niveau de DPI.

La Sharkoon OfficePal M25W est disponible à un peu plus de 25 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Source
Sharkoon

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.
guest


0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bouton retour en haut de la page
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x