
Sharkoon présente le RGB HEX. Ce boîtier PC ATX est optimisé pour le flux d’air et doté d’un panneau avant avec un design hexagonal. Ce panneau avant profite d’une maille fine ainsi que de six ventilateurs LED aRGB préinstallés. Le boîtier a également un panneau latéral en verre trempé et un port USB Type-C sur le dessus du boîtier.

Le panneau avant du RGB HEX a un design original avec ses grosses alvéoles sur la façade. Celle-ci a un maillage perméable à l’air qui devrait assurer une forte entrée d’air frais. Derrière ce panneau avant, Sharkoon a installé trois ventilateurs. Il y en a également un sur le panneau arrière et deux sur le dessus. Tous ces ventilateurs préinstallés de 120 millimètres ont des LED aRGB.


Trois filtres protègent l’intérieur du boîtier de la poussière. Celui qui préfère le refroidissement par eau peut installer un radiateur à l’avant ou en haut du boîtier. Derrière la façade, le radiateur peut mesurer jusqu’à 360 millimètres et avoir une hauteur totale de 6,4 centimètres (avec les ventilateurs). Sous le panneau supérieur, il sera possible d’installer un radiateur jusqu’à 240 millimètres.


Le RGB HEX peut accueillir des cartes graphiques jusqu’à 35 centimètres de long, des refroidisseurs de CPU jusqu’à 15,8 centimètres de haut et des blocs d’alimentation jusqu’à 21,5 centimètres de long. De plus, il y a aussi de la place pour l’installation de deux disques durs de 3,5 pouces et jusqu’à six SSD.
Le RGB HEX est désormais disponible au prix conseillé par le constructeur de 84,90 euros.
Source : Sharkoon
Retrouvez l’actualité hardware ici