Sharkoon bichonne les joueurs avec une gamme de trois coussins de chaise

Sharkoon élargit sa gamme de produits de chaise de jeu avec trois nouveaux coussins. La société annonce deux appuie-tête ergonomiques et un coussin lombaire avec mousse à mémoire de forme.

Les deux appui-tête, le SKILLER SHC10 et le SKILLER SHC20, peuvent facilement se fixer à l’aide de leur sangle réglable. Ils se posent à l’extrémité supérieure d’une chaise de jeu dotée d’un dossier haut. Les coussins sont conçus pour soulager efficacement la nuque, notamment lors de longues sessions de jeu. Alors que le SHC10 a une forme classique, la forme en U du SHC20 peut en plus servir comme coussin de voyage. Il offre un soutien supplémentaire pour n’importe quelle position de la tête. Pour le soulagement global de la colonne vertébrale, le coussin SKILLER SLC20 est conçu pour soutenir les vertèbres lombaires dans le bas du dos. Le coussin peut être simplement placé sur la chaise de jeu et ne nécessite aucune fixation.

Les trois coussins de Sharkoon ont une housse en tissu doux qui peut être facilement ouverte grâce à sa fermeture éclair. Elle peut ensuite être retirée et nettoyée à la main. Le matériau intérieur est une mousse à mémoire de forme de haute qualité. Elle s’adapte exactement à la forme du corps de l’utilisateur. Elle reprend ensuite sa forme d’origine dès que la pression est supprimée.

Le SKILLER SHC10, le SKILLER SHC20 et le SKILLER SLC10 sont disponibles au prix indicatif constructeur de 19,90 euros, 21,90 euros et 24,90 euros.

Source : Sharkoon

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page