Sharkoon annonce une souris à 78 grammes : la Light² S

Sharkoon présente sa nouvelle souris : la Light² S. Complètement symétrique, la Light² S peut donc s’utiliser avec les deux mains. Elle convient aussi bien aux droitiers qu’aux gauchers. En conséquence, la Light² S possède deux boutons de pouce sur chacun de ses côtés. Ceux-ci peuvent librement se programmer via le logiciel téléchargeable. Il permet de modifier les fonctions de tous les boutons de la souris en fonction des besoins de l’utilisateur. Selon Sharkoon, en raison de la forme uniforme de la souris de jeu, elle doit reposer confortablement dans la main et, en association avec la structure spéciale en nid d’abeille, assurer une prise ferme pour les utilisateurs droitiers et gauchers.

Seulement 78 grammes

Grâce à la structure en nid d’abeille du boîtier, la Light² S ne pèse que 78 grammes. La manipulation est facile et, selon le fabricant, la souris est très robuste grâce à son boîtier bien conçu. Elle devrait donc également convenir à de longues périodes d’utilisation. La manipulation simple est également facilitée par les quatre pieds de souris en 100% PTFE. Ils permettent à la souris de glisser en douceur sur le tapis de souris et d’autres surfaces. De plus, le câble tressé textile ultra-flexible doit offrir une flexibilité maximale.

La Light² S possède le capteur optique haute performance PixArt PAW3327. Avec une résolution allant jusqu’à 6 200 DPI, le capteur peut également se personnaliser dans cinq niveaux librement réglables à l’aide du logiciel Light² S. Avec l’aide du commutateur DPI, les niveaux peuvent également être facilement accessibles à tout moment, permettant toujours un ajustement de la situation en fonction des différents genres et comportements d’utilisation.

L’éclairage de la Light² S est généré par une bande lumineuse autour de la souris. La bande met des accents colorés sur le corps de la souris et souligne son design épuré. De plus, le logo Sharkoon illuminé se voit à travers la structure en nid d’abeille à l’arrière de la souris. Grâce au logiciel téléchargeable du Light² S, l’éclairage peut également être personnalisé avec une large sélection d’effets et de couleurs.

Une version blanche

Sharkoon a également introduit une autre souris de jeu : la Light² 200 White Edition. Celle-ci a été lancée le 22 octobre de cette année et correspond à son homologue noire. Avec 62 grammes, la Light² 200 White Edition est extrêmement précise avec son capteur haute précision allant jusqu’à 16 000 DPI. Elle possède cinq pieds de souris en PTFE et a une conception modulaire personnalisable.

Source : Sharkoon

La Sharkoon Light² S est maintenant disponible au prix suggéré par le fabricant de 24,99 euros. La Sharkoon Light² 200 White Edition est disponible au prix suggéré par le fabricant de 49,99 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire