
Sharkoon présente le boîtier TK5M RGB. Sharkoon mise sur l’airflow. La façade en mesh recouvre trois ventilateurs RGB de 120 mm pré installé. En arrière du TK5M RGB, Sharkoon en a installé un quatrième. Si l’utilisateur le souhaite, il pourra installer deux ventilateurs supplémentaires de 120 millimètres ou de 140 millimètres sous le panneau supérieur pour fournir une évacuation supplémentaire. Ces ventilateurs pourront se contrôler grâce au HUB inclus.


Le TK5M RGB a un cadre avant original saillant avec des coins arrondis. Son panneau supérieur fournit deux ports USB 3.0 et un USB 3.2 Gen. 2. Il pourra accueillir une carte graphique allant jusqu’à 31 centimètres ou, avec le ventilateur avant retiré, 33,5 centimètres. Un bloc d’alimentation d’une longueur maximale de 17,5 centimètres et un refroidisseur de CPU d’une hauteur maximale de 15,7 centimètres pourront s’y loger.


Deux disques durs de 3,5 pouces peuvent s’installer dans et sur la cage HDD/SSD sous le boîtier. Alternativement, deux SSD de 2,5 pouces peuvent aussi se loger dans et sur la cage. Deux autres SSD peuvent se placer à côté du plateau de la carte mère et un cinquième sur le tunnel d’alimentation.
Le TG5M RGB est disponible au prix conseillé par le constructeur de 69,00 euros.
Source : Sharkoon
Retrouvez toute l’actualité hardware ici