SHARKOON annonce trois kits pour mettre son GPU à la verticale

Sharkoon Technologies élargit sa gamme de kits pour l’installation verticale de cartes graphiques. En effet, la société propose le Vertical Graphics Card Kit 4.0, le Angled Graphics Card Kit 4.0 et le Compact VGCK 4.0. Les trois kits correspondent fonctionnellement aux modèles précédents, mais maintenant avec la norme PCIe-4.0.

Ces kits Sharkoon permettent donc d’installer verticalement les cartes graphiques dans des boîtiers PC compatibles. Le kit de carte graphique verticale 4.0 est actuellement compatible avec les boîtiers ELITE SHARK CA200, ELITE SHARK CA300 et également le TG7M RGB. Le kit de carte graphique angulaire 4.0 s’intègre parfaitement dans la configuration spéciale du boîtier REV300. Le Compact VGCK 4.0, quant à lui, couvre les boîtiers micro-ATX des séries MS-Y et aussi MS-Z. D’autres boîtiers PC devraient être ajoutés à cette gamme à l’avenir. Les trois kits sont en plus accompagnés de supports et de câbles de montage.

Le Vertical Graphics Card Kit 4.0 et le Compact VGCK 4.0 sont désormais disponibles au prix conseillé par le constructeur de 49,90 euros. Le Kit Carte Graphique Angled 4.0 est désormais disponible au prix conseillé par le constructeur de 47,90 euros. Tous les détails sont le site du fabricant.

Source : Sharkoon

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page