Sharkoon annonce les ventilateurs SilentStorm en 120 et 140 mm

Sharkoon Silenstorm (3)

Sharkoon lance le SilentStorm 120 PWM et le SilentStorm 140 PWM. Leur vitesse varie de 400 à 140 RPM. Le SilentStorm 140 PWM génère un volume d’air allant jusqu’à 121,9 mètres cubes par heure. Le SilentStorm 120 PWM a un volume d’air allant jusqu’à 93,6 mètres cubes par heure.

A pleine puissance, le Sharkoon SilentStorm PWM 120 atteint un maximum de 20 décibels, tandis que le SilentStorm 140 PWM atteint un maximum de 35 décibels.

Ces deux ventilateurs disposent également d’un éclairage RGB adressable. Il peut se contrôler avec un logiciel d’éclairage tel que Asus Aura Sync et MSI Mystic Light Sync. Pour la plus grande compatibilité possible, les LED RGB peuvent être connectées à la carte mère ou à un contrôleur RGB via un connecteur 5V-DG à trois broches ou un connecteur G codé 5V-D à quatre broches.

Le Sharkoon SilentStorm 120 PWM et le SilentStorm 140 PWM sont fournis avec des amortisseurs de vibrations. Ils sont remplaçables en blanc et gris. Outre la réduction des vibrations sur le PC, les amortisseurs de vibrations offrent ainsi une meilleure compatibilité avec l’apparence du boîtier PC existant.

Le Sharkoon SilentStorm 120 PWM est désormais disponible au prix conseillé par le constructeur de 10,99 euros. Le SilentStorm 140 PWM est désormais disponible au prix conseillé par le constructeur de 12,99 euros.

Source : Sharkoon

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Aio Alphacool (2)

Les AIO Eisbaer Aurora et Eisbaer LT Aurora d’Alphacool s’équipent de nouveaux radiateurs

Next Post
Chieftec Scorpion 4 (3)

Chieftec met à jour sa gamme de boîtiers Scorpion

Related Posts