Sharkoon annonce le clavier Skiller SGK30

Sharkoon présente le SKILLER SGK30. Il s’agit d’un clavier mécanique doté de commutateurs mécaniques durables, disponibles avec ou sans rétroaction. Il dispose également d’un éclairage RVB intégré qui peut être personnalisé grâce au logiciel téléchargeable.

Grâce à ce logiciel, de nombreux réglages peuvent être effectués. Ils permettent de modifier le clavier selon les préférences personnelles. Une fois créées, les modifications peuvent être enregistrées dans 20 profils de jeu. De plus, grâce à la fonction macro, des commandes d’entrée peuvent être créées et enregistrées. Les touches de fonction prédéfinies permettent d’accéder à diverses actions multimédia.

L’éclairage RVB intégré du SKILLER SGK30 fournit des jeux de lumière colorés via le logiciel téléchargeable. Il donne ainsi accès à plus de 15 effets d’éclairage préprogrammés sur simple pression d’un bouton.

Lors de la conception du SKILLER SGK30, Sharkoon a aussi prêté attention au choix des composants qui seraient utilisés pour le clavier. Les interrupteurs mécaniques durables, disponibles en version bleue ou rouge, et le câble tressé en textile devraient promettre une longue durée de vie. Avec au moins 50 millions de frappes, le clavier a également une durabilité supérieure à la moyenne. Le connecteur USB est plaqué or pour une transmission sans interférence. Avec une longueur de 430 millimètres et une largeur de 144 millimètres, le SKILLER SGK30 est également très compact. A plat, il a une hauteur de seulement 35 millimètres.

Enfin, le Sharkoon SKILLER SGK30 est maintenant disponible au prix suggéré par le fabricant de 49,99 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page