Sharkoon annonce le clavier SKILLER SGK3 white

Sharkoon présente un nouveau clavier : le SKILLER SGK3 White. Il s’agit d’un clavier doté de switches mécaniques. La finition blanche donne au clavier un aspect discret, tandis que l’éclairage RGB intégré peut être personnalisé à l’aide du logiciel téléchargeable.

Sharkoon propose le SKILLER SGK3 White avec différentes versions de switches. Le modèle avec switches rouges linéaires sont sans bruit de clic ni résistance. Il convient donc parfaitement aux joueurs fréquents. Pour les écrivains prolifiques dans les bureaux et pour les joueurs occasionnels, les versions avec les commutateurs tactiles bleus ou tactiles marron seront plus appropriées. Avec une force d’actionnement de 50 grammes, les trois types d’interrupteurs s’actionnent après seulement 1,9 millimètre.

Trois switches différents disponibles

Grâce au logiciel téléchargeable, des réglages étendus peuvent être effectués. Il permet au clavier d’être configuré selon vos préférences. Par exemple, des touches individuelles peuvent être réaffectées et des macros peuvent être créées, enregistrées et modifiées. De plus, les différents paramètres d’éclairage du SKILLER SGK3 White sont entièrement disponibles via le logiciel. Ils offrent une large gamme de personnalisation. Le logiciel permet également un accès rapide et facile à plus de 15 effets d’éclairage préprogrammés. Il peut aussi être utilisé pour créer des profils d’éclairage personnalisés. La surface blanche du boîtier du clavier complète l’éclairage en offrant un reflet des couleurs choisies.

Sharkoon a prêté attention au choix des composants lors de la conception du SKILLER SGK3 White. Que ce soient les switches rouges, bleus ou bruns, ils promettent une longue durée de vie de l’appareil. L’emballage comprend également un ensemble de touches supplémentaires, le SKILLER SAC14. Les touches de l’ensemble sont en PBT. Le clavier a un cycle de vie de plus de 50 millions de frappes. La surface supérieure du clavier est en métal.

Le Sharkoon SKILLER SGK3 White est désormais disponible au prix suggéré par le fabricant de 69,90 euros.

Source : Sharkoon

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Posts