SHARKOON annonce le boîtier compact REV100

Sharkoon annonce le dernier boîtier de la série REV : le REV100 ATX. En raison de sa taille plus compacte (45,2 x 21,5 x 44,4 centimètres), le REV100 est idéal pour les petits bureaux.

Le panneau avant du REV100 a un design géométrique et angulaire. Sa surface ressemble à du métal brossé. Le design minimaliste du panneau avant met en valeur sa grille maillée et la bande LED RVB. De plus, l’arrière du boîtier est éclairé par un ventilateur LED RVB adressable pré-installé. Les deux composants RVB peuvent être ajustés à l’aide du contrôleur pré-installé.

Tout comme ses prédécesseurs, le REV100 offre une conception de boîtier particulière. En effet, la carte mère est pivotée de 90 degrés. Ainsi, tous les autres composants à l’intérieur du boîtier le sont aussi et sont donc installés verticalement. Il y a aussi un compartiment sous le panneau supérieur avec beaucoup d’espace pour ranger proprement les câbles.

Une vision sur la droite pour ce REV100

Contrairement aux autres boîtiers, l’intérieur du REV100 n’est pas vu de la gauche, mais de la droite. Par conséquent, les modèles de la série REV sont particulièrement adaptés pour être placés sur le côté gauche du bureau. Sous le verre trempé, il y a un revêtement noir pour que la vue à l’intérieur ne soit pas perturbée par des câbles disgracieux.

Même si le REV100 est le plus petit boîtier de la série, il offre une circulation d’air suffisante. En effet, un ventilateur LED RVB est installé à l’arrière du boîtier et un autre de 120 millimètres à l’avant. Ici, le panneau en maille de taille optimale contribue au flux d’air. De plus, le panneau supérieur amovible est perforé. Pour éviter la poussière et la saleté indésirables, il y a des filtres à poussière amovibles derrière le panneau avant et dans le panneau inférieur.

Le Sharkoon REV100 est désormais disponible au prix public conseillé du fabricant de 64,90 euros.

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
6
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post

Des waterblocks pour RTX 30 custom et FE chez Bykski

Next Post

On parle encore des NVIDIA GeForce RTX 3060 Ti ou SUPER

Related Posts