Sharkoon annonce la chaise SKILLER SGS20

Sharkoon Skiller Sgs20 001

La SKILLER SGS20 est disponible en deux versions : avec revêtement en cuir synthétique ou avec revêtement en tissu. La version en cuir synthétique est conçue pour offrir un design classique qui s’intègre bien partout et est facile à nettoyer. L’autre version est en tissu respirant. Les deux chaises sont disponibles noir avec des accents gris, bleus, rouges ou oranges.

En plus du look, les deux versions offrent les options d’ajustement ergonomique familières à Sharkoon. Le dossier peut s’ajuster à un grand angle de 90 à 160 degrés. Les accoudoirs peuvent s’ajuster en fonction de la hauteur et de l’angle. Ils peuvent également se déplacer vers l’arrière ou vers l’avant. Une fonction d’inclinaison classique avec un verrou d’inclinaison est également disponible. Il y a des coussins en option pour soutenir le cou et la colonne vertébrale.

Avec une assise de 55 centimètres, la SKILLER SGS20 devrait offrir une assise confortable aux utilisateurs plus grands. La chaise est conçue pour une taille d’utilisateur jusqu’à 185 centimètres et un poids jusqu’à 120 kilogrammes. La chaise utilise un cadre en acier robuste, une base à cinq branches en acier ainsi qu’un piston à gaz de classe 4.

Les deux version de la SKILLER SGS20 sont disponibles au prix suggéré par le fabricant de 219 euros.

Source : Sharkoon

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Posts