The Seven Deadly Sins: Origin démarre le 16 mars sur PS5 et Steam, mobile le 23

L’accès anticipé sur PS5 et Steam ouvre le 16 mars 2026, une semaine avant un déploiement multi-plateformes le 23 mars. Netmarble verrouille ainsi la stabilité du service avant l’arrivée sur mobile.

Calendrier, plateformes et mises à jour

Netmarble détaille un lancement en deux temps pour The Seven Deadly Sins: Origin : ouverture sur PlayStation 5 et Steam le 16 mars 2026, puis « grand lancement » le 23 mars avec l’extension au mobile. Cette séquence vise une montée en charge maîtrisée et un gameplay optimisé.

Paysage de jeu de The Seven Deadly Sins: Origin avec château et village en arrière-plan

Les retours de la Closed Beta Test alimentent des ajustements sur les contrôles, le rythme des combats et l’UI/UX. La version plus aboutie sera déployée sur l’ensemble des plateformes au 23 mars.

Un événement mondial est actif sur X jusqu’au 17 février : suivre le compte officiel et commenter pour participer, tirage au sort à la clé. Une série d’interviews vidéo démarre le 14 février avec la voix d’Elizabeth, puis Meliodas et King.

Combat dans The Seven Deadly Sins: Origin avec un personnage attaquant un géant

Les préinscriptions sont ouvertes sur Google Play, l’App Store et le site officiel. Les listes de souhaits sont disponibles sur PS5 et Steam.

Univers, combat et fonctionnalités

Basé sur l’IP manga/anime vendue à plus de 55 millions d’exemplaires, The Seven Deadly Sins: Origin propose une exploration ouverte de Britannia, un système de combat par tags, des compétences combinées et des équipes personnalisables via personnages et armes.

Le multijoueur permet la formation de groupes pour l’exploration et l’affrontement de boss. L’approche cross-plateforme doit garantir une expérience homogène après la fenêtre PS5/Steam du 16 mars.

Pour un free-to-play multi-plateformes adossé à une licence forte, ce phasage limite les risques de surcharge serveurs au lancement mobile et laisse le temps de roder le netcode et l’UX sur un parc matériel plus homogène avant l’ouverture à un trafic nettement supérieur.

Source : TechPowerUp

Wael.K

Ravi de vous accueillir sur ma page dédiée aux articles ! Je suis Wael El Kadri, et je suis un ingénieur civil de profession. Mais ma véritable passion est le matériel informatique. J'en suis passionné depuis l'âge de 12 ans, et j'aime apprendre et découvrir de nouvelles choses. En 2016, j'ai créé ma page personnelle sur les réseaux sociaux, baptisée Pause Hardware. C'est là que je partage mes créations en modding, mais aussi divers sujets liés au matériel informatique en général. J'ai également crée le site web, pausehardware.com, en 2019 où je publie des articles plus approfondis sur le matériel à travers des tests et revues et articles de news. J'ai eu l'opportunité de participer en tant qu'exposant à plusieurs événements liés aux jeux vidéo, aux côtés de grandes marques, notamment lors de la Paris Game Week en 2018 et 2019. Je reste constamment en quête de nouvelles manières de partager mes connaissances et ma passion pour le matériel informatique avec d'autres passionnés. Voici quelques publications médiatiques qui ont mis en lumière mon travail : Deux articles dans le magazine Extreme PC, parus dans ses  numéros 1 et 21 : Extreme PC Magazine Issue 21 (adobe.com) Également, un article sur Forbes intitulé "Dix Modèles de PC Incroyables en 2021" sur forbes.com : Ten Incredible PC Mods Of 2021 (forbes.com)
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Vous aimez PauseHardware ?
Ajoutez-nous à vos sources favorites sur Google pour voir apparaître nos contenus directement dans votre fil d’actualité.
⭐ Ajouter Non merci
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x