Secretlab Professional Footrest, un repose-pied haut de gamme

Nous connaissions Secretlab pour ses fauteuils haut de gamme , et son bureau MAGNUS Pro. La marque se diversifie encore plus en annonçant le Secretlab Professional Footrest, un repose-pied haut de gamme professionnel. Comme à son habitude ce nouvel accessoire a été conçu de manière poussé afin d’apporter un maximum de confort à ses utilisateurs.

Secretlab Professional Footrest, conçu de manière ergonomique

Pour accompagner ses fauteuils gaming haut de gamme, et afin de se détendre durant une longue partie de jeu, Secretlab nous propose donc le repose-pieds professionnel Secretlab Professional Footrest, avec la technologie CloudSwap. Cette dernière permet, comme c’est le cas au niveau des accoudoirs 4D des fauteuils TITAN EVO, de changer facilement le plateau supérieur.
Nous pourrons par exemple bénéficier du Secretlab Heated Footrest Top, un plateau chauffant à 99 euros (non disponible pour le moment).

Deux positions sont disponibles :

  • Dynamique pour basculer ses pieds d’avant en arrière grâce à un mécanisme de pivotement réglable en inclinaison, avec une plage de 30°.
  • Statique en verrouillant le repose-pieds à l’angle souhaité entre +15° et -15° grâce à la pédale de réglage en une étape.

Pour le moment le repose-pied Secretlab Professional Footrest est désormais en précommande pour le prix de 199 euros, avec une date d’expédition maximum au 29 janvier 2024.

Du tissu matelassé avec le repose-pieds Secretlab Premium Footrest

Plus abordable et tout aussi efficace, Secretalab propose aussi le Secretlab Premium Footrest (PlushCell™ Memory Foam). Plus simple que le modèle professionnel, ce repose-pieds comporte une structure en mousse à double densité pour un confort doux et soutenu de nos pieds. La housse en tissu matelassé est de qualité supérieure, en velours doux. Celle-ci est de plus lavable à la main.
Le Secretlab Premium Footrest est vendu sur le site de la marque, au tarif de 89 €.

Secretlab précise que ses repose-pieds sont conçus exclusivement pour les chaises gaming Secretlab.

Source : Secretlab accessoires

Retrouvez l’actualité hardware ici

Pastiyou

Gros malade de hardware à mi-temps Gamer, reviewer, writer, glandeur ^^ Technicien assembleur PC et conseiller technique de vente. Actuellement Animateur Expert Intel EVO pour Agence Atmospheres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page