Secretlab met à jour ses chaises de jeu Overwatch Edition

La gamme de chaises de jeu Secretlab Overwatch continue de s’élargir avec des designs incroyables, grâce à leur nouvelle édition, la TITAN Evo Kiriko. Arborant ses couleurs rouges et blanches incomparables, le design de la chaise s’inspire de la tenue emblématique du Protecteur de Kanezaka et de son lien avec l’esprit Fox.

Secretlab TITAN Evo Kiriko

La chaise reprend la construction de la Titan EVO avec sur l’assise, des rebords latéraux légèrement inclinés pour un maintien optimal, tout en laissant suffisamment d’espace pour une plus grande liberté d’assise. On y retrouve également le système de soutien lombaire L-ADAPT à 4 directions (haut, bas, avant et arrière) pour une adaptation idéale au bas du dos.

L’appui tête est magnétique, il suffit de le faire glisser pour l’adapter à la tête. Il contient en plus une couche de gel de refroidissement pour évacuer plus efficacement la chaleur. Les accoudoirs Full-métal 4D profite du un système de remplacement CloudSwap qui permet de remplacer le dessus en quelques secondes.

La chaise Titan EVO Kiriko a un revêtement en similicuir hybride Secretlab NEO et est disponible en Small, Regular et XL à 524 euros pour les deux premières tailles et 574 euros pour la version XL.

Secretlab SKINS Overwatch 2 D.Va Edition

Mais la société présente aussi les Secretlab SKINS Overwatch 2 D.Va Edition qui sont des housses de chaise de jeu haut de gamme pour les Titan EVO. Adaptées avec précision, ces housses profitent du tissu SoftWeave Plus doux et respirant et lavable en machine. Elles sont disponibles sur le site de la marque à 229 euros.

Source : Secretlab

Retrouvez toute l’actualité hardware ici 

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page