Secretlab MAGRGB, un éclairage Nanoleaf pour le bureau Magnus

Eclairage RGB Secretlab MAGRGB™

Secretlab, en plus de proposer des fauteuils gaming de haute qualité (comme le Titan EVO Série 2022), dispose dans son catalogue du bureau Magnus. Un bureau métallique avec un écosystème magnétique. En plus des accessoires que propose habituellement la marque pour accompagner celui-ci, Secretlab a travaillé avec Nanoleaf pour proposer un éclairage RGB, qui se colle magnétiquement sur le bureau. Voici le Secretlab MAGRGB.

Le bureau Magnus bénéficie désormais d’un éclairage RGB avec le Secretlab MAGRGB, alimenté par Nanoleaf

Soyeusement étudié, le bureau Magnus est réglé à une hauteur soigneusement calibrée de 735 mm. Cela permet de poser les pieds à plat sur le sol et d’être assis en position neutre, tout en maintenant vos coudes à un angle de 90 degrés sur les accoudoirs d’un siège Secretlab. Des pieds en acier fins et robustes assurent la stabilité du bureau, tandis que l’arrière et les côtés ouverts offrent un large espace pour les jambes et les pieds.

Eclairage Rgb Secretlab Magrgb
Eclairage RGB Secretlab MAGRGB™

Le Secretlab MAGRGB est une bande souple de 1,50 mètre, composée de 123 LED personnalisables individuellement. Grâce au contrôleur intégré il est possible d’accéder à des décors personnalisés, des préréglages d’éclairage et plus de 16 millions de couleurs via l’application Nanoleaf. Voici les spécifications :

  • Une bande Secretlab MAGRGB™ diffused LED (éclairage intelligent)
  • Un contrôleur MAGRGB™
  • Un câble de connexion
  • Adaptateur secteur
  • Dimensions : 1 500 mm x 10 mm x 16 mm
  • Puissance nominale : 24 W

Alors bien entendu pour profiter pleinement de cet éclairage RGB on n’est pas forcément de possèder un bureau Magnus de Secretlab. Même si cela a été développé pour celui-ci, l’éclairage s’accordera avec tout bureau métallique, sur lequel il se fixera magnétiquement.

Le tarif du Secretlab MAGRGB est de 79 €, et est immédiatement disponible sur le site de Secretlab. Le bureau Magnus est quant à lui proposé à 499 €.

Source : Secretlab

Retrouvez l’actualité hardware ici

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Previous Post
Carte graphique ASUS GeForce GTX 3090 ROG STRIX EVANGELION Edition

Une ASUS GeForce RTX 3090 ROG STRIX EVANGELION Edition

Next Post
Carte graphique AMD Radeon RX présentation

92 TFLOP pour l’AMD Radeon RX 7900

Related Posts