Seagate présente le SSD One Touch

Seagate a présenté hier le nouveau Seagate One Touch SSD avec à la clé, performance et élégance.

Le One Touch SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielles pouvant atteindre 1 030 Mo/s. Les capacités de stockage vont jusqu’à 2 To. Compatible Windows et Mac, le disque se branche en USB (le disque est formaté en exFAT). Le Seagate One Touch SSD utilise la technologie USB 3.2 de 2e génération. Il est compatible avec les ports USB-C et USB 3.0 (deux câbles sont fournis avec le disque). Également compatible avec les appareils mobiles Android, le disque résiste aux chutes jusqu’à 2 mètres.

Conçu avec un couvercle en aluminium et un revêtement latéral en tissu, le One Touch SSD compact se décline en noir, blanc et bleu. Le disque inclut le logiciel de bureau Seagate Toolkit et Sync Plus pour synchroniser les fichiers via des sauvegardes continues. Il y a également le Rescue Data Recovery Services pour la récupération des données. Il s’accompagne d’un abonnement gratuit d’un an à Mylio Create et d’un abonnement gratuit de quatre mois à Adobe Creative Cloud pour la photo.

Disponible dès ce mois-ci, Seagate One Touch SSD est au prix de 94,99 $ (500 Go), 169,99 $ (1 To) et 309,99 $ (2 To).

Source : Seagate

Retrouvez l’actualité hardware ici

Arnaud.O

Comme Obelix, je suis tombé dedans étant petit. Heureux possesseur d'un Commodore 128 à 14 ans, j'ai côtoyé les Atari et Amiga de l'époque avant de plonger définitivement dans le monde du PC. Infirmier libéral de profession, je suis habilité à vous prescrire une bonne dose de news et de tests.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page