Seagate présente des disques durs FireCuda au design Star Wars

Seagate Firecuda Star Wars (1)

Seagate Technology Holdings a présenté aujourd’hui de nouveaux disques FireCuda Special Edition. La société s’est inspiré des héros et les méchants de l’univers Star Wars. Les nouveaux disques durs en édition spéciale sous licence officielle avec des thèmes de Luke Skywalker, Dark Vador et Han Solo offrent aux collectionneurs et aux joueurs de Star Wars une vitesse élevée, une grande capacité de stockage et un design unique.

Les disques durs FireCuda Special Edition représentent les célèbres personnages de Star Wars et leur caractère. Il y a la bravoure de Luke Skywalker, le pouvoir obscur de Dark Vador et la confiance du contrebandier rusé Han Solo. Ils ont en plus un éclairage LED RGB configurable individuellement. Chaque disque a un paramètre préconfiguré correspondant au personnage : un bleu emblématique pour Luke Skywalker, un rouge courroucé pour Dark Vador et une lueur blanche pour Han Solo en référence à son Millennium Falcon.

Les disques durs externes Seagate FireCuda ont une capacité de stockage de 2 To. Ils sont compatibles PC, Mac, PlayStation et Xbox. Le port USB 3.2 Gen 1 permet une compatibilité universelle et un transfert de données rapide. Ils sont garantis deux ans et ont deux ans de services de récupération de données Rescue.

Les nouveaux disques durs FireCuda sont disponibles dès maintenant au prix de 149,99 € ( pour le 2 To).

    Source : Seagate

    Retrouvez l’actualité hardware ici

    Total
    1
    Shares
    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Previous Post
    Bx670e Valkyrie Box 5wne

    Test BIOSTAR X670E VALKYRIE : Le haut de gamme accessible

    Next Post
    Galax Rtx 3060 Hof Pro (1)

    GALAX annonce une GeForce RTX 3060 Ti HOF Pro blanche

    Related Posts